bonjour
Voilà mon souci, je m'arrive pas à installer Joomla sans souci.
Ma config
win 7 32bits
wamp Wampserver2.4-x86
Joomla_3.2.1-Stable-Full_Package_French_v2
template que je veux utilisé : yougrids
J'ai installé wamp, joomla : ok pas de probleme, j'ai pu me familiariser avec joomla.
Bref, je me décide de me lancer dans la création, donc je fais une copie de joomla dans www et je choisis localhost et page d'accueil simple. OK toujours pas de souci.
Je fais mes catégories, certains articles.
je change le template et passe en Yougrids : template_yougrids-j17andup-fr-fr.tar.gz
et là des messages d'erreur PHP que je ne comprends pas.
et impossible de basculer en administrator car localhost/Monsite/adminstrator me renvoie à google.
Je n'y comprends rien.
Tous mes logiciels sont t'ils compatibles ou je suis un benêt lors de l'intall, voir plus.
Voilà mon souci, je m'arrive pas à installer Joomla sans souci.
Ma config
win 7 32bits
wamp Wampserver2.4-x86
Joomla_3.2.1-Stable-Full_Package_French_v2
template que je veux utilisé : yougrids
J'ai installé wamp, joomla : ok pas de probleme, j'ai pu me familiariser avec joomla.
Bref, je me décide de me lancer dans la création, donc je fais une copie de joomla dans www et je choisis localhost et page d'accueil simple. OK toujours pas de souci.
Je fais mes catégories, certains articles.
je change le template et passe en Yougrids : template_yougrids-j17andup-fr-fr.tar.gz
et là des messages d'erreur PHP que je ne comprends pas.
et impossible de basculer en administrator car localhost/Monsite/adminstrator me renvoie à google.
Je n'y comprends rien.
Tous mes logiciels sont t'ils compatibles ou je suis un benêt lors de l'intall, voir plus.
Commentaire